La CHOUPITEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La CHOUPITEAM

Vous entrez dans Choupiland... Le lieu où habite tout les choupis... Prenez garde dans cet endroit ou vous aurez tous les choupis sur le dos...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAller sur Vendetta.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est une guerre que vous souhaitez?

Aller en bas 
+3
crank curse
Maestro
Legoman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

Ah au fait j'avais oublié de jouer au plus con Very Happy

dixit Aurelio:


Regarde la chute qu'ils ont fait récemment dans le classement, c'est normal ils on perdu tous leur point d'unité, et sans ça il sera facil de leur passer devant =)
Allez continue de te développer comme ça, dans pas longtemps on passe devant eux Wink


Classt...Nom.....Alliance..Form....Bât...uniT...totaux..bât

727 Maestro [[-=CT=-]] 2.361 4.975 326 7.662 5
665 The_Caid [[-=CT=-]] 3.088 6.767 769 10.624 5


Je résume: à deux, nos points planètes équivalent à tout vos points d'alliance , big lol a Aurelio (un calembour? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legoman




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

Bon, je propose que toutes ces embrouilles cessent, ces rapports de forces c'est lourd. Nous viendrons faire notre déclaration de guerre lorsque nous serons prêts car comme vous pouvez le remarquer, nous n'avons aucune unités pour le moment, nous nous concentrons sur d'autres points. Donc lorsque nous serons prêts pour une guerre, nous vous préviendrons. Silence radio pour le moment et on arrete la toutes nos conneries.

A bientot les choupi et bonne continuation!
Amicalement, Legoman
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

ok ca roule...
vous nous préviendrez, mais pas genre prévenir 30min avant que ca arrive Wink
et on va bloké vergil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L33T
Admin
L33T


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Perso je vote pour le bann direct et définitif du boulet (histoire gueguerre mise à part ...), au pir s'il change d'ip je suis ok pour garder les commandes Admin & le rebann à chaque fois qu'il le faudra . . .

Et si vraiment, il continu de nous prendre la tête serrieux... j'aviserais de façon à ne plus le voir trainer sur le forum..

Aller bye, je le dis d'avance, les messages précédés d'un vergil, je les lirrais pas . . . enjoy le temps que t'as encore devant toi à ne pas être bannis.

Enfin, si t'es un GG qui utilise un autre log et qui porte pas ses couilles, sache que tu ne pourras bientot plus utiliser le forum quelque soit ton pseudo ...

Aller bye, ici on accepte pas les leçons venant de philosophes de café qui se défendent à coup de pipi, caca, merde ..

Bonne soirée aux autres GG.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

aaaaah bah voila, j'ai eu ce que je voulais, mettre tout le monde en rogne ^^. pour vous donnez un indice, je suis dans les 300 premiers au classement, je vous facilite grandement la tâche je trouve... je vais vous laisser étant donné que j'ai remplis mon contrat, mais ne vous inqiètez pas, je vous tomberai dessus très bientôt, mais je ne serai pas assez con pour vous prévenir avant, je suis tout seul contre 10 en même temps! à bientôt biz a tous.

Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
CT_Maest
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:37

Ok tg Vergil quand tu nous attaqueras, on postera tes trucs sur fofo off, et tu tfra bouler la gueule...
Et merci pour ton I.P Wink
Bon jte laisse vilain, j'éspère que t'es majeur, tu te tapera le comico Wink
Bye boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

je crois que je suis censé avoir peur... désolé ta foiré ton coup. et oui je suis majeur, j'ai 25 ans tête de noeud! Salut bouffon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
prettyye
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

wow ! hey ben j'avoue que je suis deçu des deux cotés... Je ne pensais pas que ces hisoires, dont on me parle tous les jours, se passaient vraiment ... J'ai une profonde antipati pour Mr Vergil mais bon ... je ne voudrais pas m'abaisser à son niveau en le critiquant.. Quand au GG: je sais pas quoi dire à part que je ne voulais pas que ca se passe comme ca (meme si je n'ai rien a voir la dedans)...

Bon je vais continuer ma petite route sur ce jeu ma foie, tout de meme, fort sympathoche et je vous dit a tous @ bientot rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Legoman




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Je suis entièrement d'accord avec toi Anneso! Mais ya eu une embrouille de merde qui a débuté à cause d'un malentendu et heureusement qu'avec crank curse on s'est expliqué sinon on aurait tourné en rond. Bonne continuation à toi en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matito
Admin
matito


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:33

Bon voila pour fermer ce sujet je veux juste rajouter que j'ai enfin trouver le moyen de te retrouver et de savoir qui tu es réellement...
majeur, 25ans, dans les 300 premiers....
Mais oui mon bon virgil ou devrais-je dire kakashi!!! si tu veux une preuve aucun souci je la met tout de suite... T'es pas malin d'avoir écrit avec la meme IP...
Donc voila nous allons discuter et nous aviserons de la suite.
voila ciao kakashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-choupiteam.forumgaming.fr
kakashi
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:18

Sache matito, que je ne suis pour rien dans cette histoire. comme je te l'ai dit dans mon message, j'ai plusieurs amis qui jouent a Vendetta, et ils ont tous mon ID et mn mot de passe et sachant que je leur ai parlé de vous...
maintenant croyez ce que vous voulez, ça m'est égal puisque je sais que je n'ai rien à me reprocher...

bonne journée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L33T
Admin
L33T


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:31

kakashi a écrit:
Sache matito, que je ne suis pour rien dans cette histoire. comme je te l'ai dit dans mon message, j'ai plusieurs amis qui jouent a Vendetta, et ils ont tous mon ID et mn mot de passe et sachant que je leur ai parlé de vous...
maintenant croyez ce que vous voulez, ça m'est égal puisque je sais que je n'ai rien à me reprocher
...

bonne journée et bon jeu à tous.

vergil a écrit:
mwahahah quelle bande d'abruti... il est vrai que quand il faut ouvrir sa gueule ils sont très fort les Choupimerde mais on verra ce que ça donnera lorsqu'il faudra passer à l'action, auront-ils ce qu'il faut entre les jambes?? j'en doute fort...

Dangereux de jouer à plusieurs sur un même compte vendetta, chez gameforge c'est la suppréssion du compte.

Désolé mais la mani d'oublier des majuscules aux débuts de chaques phrases et de mettre trois points aprés chaque mots, le tout cumulé chez une même personne, c'est pas commun, c'est le moins que l'on puisse dire je crois.

Quand bien même il sagirait d'amis plus ou moins fictifs, ca n'empeche pas que les ip retrouvées sur la data-save mysql ou la simple interface admin (affichant les ip sous les messages pour l'info !) soient identiques concernant les messages signés par virgil et kakashi d'aprés matito.

On va peut être pouvoir monter le niveau de ces discussions steriles maintenant, si quelqu'un tient encore à s'exprimer avec franchise c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Smiley_blah_blah_blah.


Si non mat, tu peux te faire plaisir et locker le topic.

(Perso, je pense que trois pages écrites pour rien ca suffit...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:58

Croyez ce que vous voulez, je m'en fous royalement! moi je sais que ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
L33T
Admin
L33T


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11

Kakashi a écrit:
Croyez ce que vous voulez, je m'en fous royalement! moi je sais que ce n'est pas moi.

Trés bien, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

tt simplement => mdr ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

je pense que je vais avoir beaucoup de mal à vous expliquer quelque chose que je n'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une guerre que vous souhaitez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CHOUPITEAM :: Invités :: Déclaration de guerre!-
Sauter vers: