La CHOUPITEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La CHOUPITEAM

Vous entrez dans Choupiland... Le lieu où habite tout les choupis... Prenez garde dans cet endroit ou vous aurez tous les choupis sur le dos...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAller sur Vendetta.fr

 

 c'est une guerre que vous souhaitez?

Aller en bas 
+3
crank curse
Maestro
Legoman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legoman




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Salut! Voilà, matito a eu la merveilleuse idée de m'attaquer. Je lui est prié de bien vouloir annuler son attaque mais à priori il ne comprend pas. Donc, si je me fait attaquer par ce très chère matito, j'en parlerai à une certaine ally du serveur 9 qu'on appelle goteï 13, et plus particulièrement à ichimaru, le 5ème joueur du serveur qui est un ami à moi.

Aussi, on se fera une guerre un de ces 4 quand même vu que vous êtes de Sandar pour la pluspart, ca peut être drole! Mais on se fera ca dans 2-3 mois, histoire qu'on est tous un meilleur niveau! Enfin voilà, laissez nous nous développez, sinon je veillerai à ce que certains joueurs vous mettent des batons dans les roues! Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:57

pig
Revenir en haut Aller en bas
Legoman




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:35

J'attend que matito me rende mes ressources, je n'ai pas oublié! Il m'a pris 3.026 armes et 18.974$. Je lui fait don de l'alcool, mais par contre je demande à récupérer mes ressources volés. Voyez avec lui, et si vous ne me rendez rien, je verrais avec le goteï 13 ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
crank curse

crank curse


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: "Papa il font que m'embeter les grands!"   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:27

A quoi bon faire une guerre contre vous les ouin ouin de service ? Dans deux mois vous prendrez la meme pilule que maintenant et comme aujourd'hui vous ferez appel a votre "papa" euh pote qui est chez pas combien classé (et en meme temps je veux pas savoir ces gamineries) et on tournera encore en rond alors a quoi bon ? faites pas trop les beau en clair et tout se paseras bien a ++ les geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

C'est posté dans déclaration de gurre c'en est une?
Si oui fait le nous savoir j'en meurt d'envie Very Happy c'est pas comme ca que ca se passe on t'a piqué les ressources, on t'en prendra plus, mais on te les rendra pas je penses Very Happy viens les chercher ou appelle papa gotaï je verrais ce qu'on pourra faire Wink mais alors si tu fais ca fonce a tes dépots WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:06

mwahahah quelle bande d'abruti... il est vrai que quand il faut ouvrir sa gueule ils sont très fort les Choupimerde mais on verra ce que ça donnera lorsqu'il faudra passer à l'action, auront-ils ce qu'il faut entre les jambes?? j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:30

par contre j'avoue qu'on est pas très futé... c'est pas très malin de s'attaquer à plus fort que soit, c'est tellement plus simple de s'en prendre aux plus faibles (vous confirmez les choupimerde?). c'est compréhensible, lorsqu'on est faible, on s'attaque forcément à des plus faibles, comme ça on se dit au fond de soit qu'on est pas si mauvais que ça, cela procure un sentiment de supériorité... mais c'est juste un sentiment les gars, c'est pas la réalité vous savez, ça vous servira a rien de vous obstiner, quand on est mauvais on le reste un point c'est tout! mais bon je vais pas vous expliquer tout en détail, vous devez très bien savoir de quoi je parle, depuis le temps, ce sentiment doit vous être familier ^^. allez je vous laisse les noobys, bisous a +.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:44

au fait, si vous ne savez pas trop quoi répondre à mes messages, parce que vous ètes en manque d'inspiration ou simplement parce que vous ne l'avez pas compris ( perso si c'est les deux ça ne m'étonnerai pas du tout mais bon...) ce n'est pas grave, on ne vous en voudra pas, ça serai même compréhensible venant de vous ^^. et les réponses du genre " toi-même" ou " c'est celui qui dit qui est" on en veut pas, on a passer l'âge ok? allez, bonne nuit à toute la choupimerde, votre bien-aimé Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
matito
Admin
matito


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:24



T'es trop drôle vergil !!!!!!!!





Dit moi vergil fouille merde, t'es pas content qu'on te laisse un répit? tu veux une guerre maintenant? Parce que a ta place je ne l'ouvrirait pas trop... Je pense que tu devrait prendre 5 minutes pour relire tes messages et te rendre compte a quel point tu es ridicule! tu parle de porter ses couilles mais toi mange-merde... tu laisse un message perave sur un forum en croyant que cela va avoir un quelconque effet sur nous?

Mais mon grand ouvre les yeux, on ne parle pas ici, on agit! tu veux t'opposer a nous fait le avec tes 2 ou 3 casseurs et on verra dans ce cas qui blablate et qui agit.

Allez s'il te plait ne pleure pas ramasses tes dents et venge toi avec ton casseur ça me ferait le plus grand plaisir...
En revanche, si tu veux vraiment qu'on attaque... pourquoi pas? Mais le petit vergy va appelé papa ishimaro!!!!
Perso je trouve cela pitoyable mais chacun son point de vue....

Tu nous a montrer que ta grande gueule savait parler pour ne rien dire, montre nous a présent que ton calbut contient bien ce qui devrait y être...parce que tu t'es tellement dévaloriser en laissant ce message qu'il faudra faire fort...

Allé on va dire que je te laisse mais fait gaffe a tes jolie fesses...
Bon je te souhaite bon jeu et surtout.... essaie de faire en sorte de rester le plus longtemps en jeu! ce serait dommage d'être out au premier round...


Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-choupiteam.forumgaming.fr
matito
Admin
matito


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

En plus tu ne met même pas ton vrai nom.... mais t'es trop drôle sérieu !!!
Et tu ose dire qu'on porte pas nos couille lol! t'es vraiment un bon toi!!!!!
Si tu te sent capable de répondre pour nous dire que tu vas attaquer car tu es un homme.... enfin en tout cas que tu n'es pas une femme, signe avec ton vrai nom!!! ce serait plus courageux.... No Sa me déçoit de votre part. Je vous croyait plus intéressant que cela....
Allé ciao hijo...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-choupiteam.forumgaming.fr
Aurelio
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

Vergil faut être plus fin qu'eux --'
Laisse les parler et on verra pendant la future guerre qui d'eux ou nous ne parlaient pas dans le vent...
Et puis laisses les penser qu'ils nous surpassent, ils verront la réaliter lorsque la guerre éclatera. Regarde la chute qu'ils ont fait récemment dans le classement, c'est normal ils on perdu tous leur point d'unité, et sans ça il sera facil de leur passer devant =)
Allez continue de te développer comme ça, dans pas longtemps on passe devant eux Wink Quand on lancera l'offensive tu pourras v'nir poster ici. Mais pour le moment laisses les nous insulter, si ça les amusent, t'façon les plus faible sont ceux qui insultent les premier =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

mais ils sont tellement pitoyables, ils croient que je suis dans votre alliance ces couillons... ils ont pas compris que mon pseudo c'est réellement Vergil. j'aimerai vraiment qu'ils aient un minimum d'intelligence pour prendre conscience de leur connerie mais aparament ils en sont totalement dépourvus... c'est navrant tout de même, mais d'un autre coté on choisit pas d'être con... hein les gars? bon je vous laisse la choupimerde, j'ai d'autres noobys à aller insulter... bonne soirée.
Tonton Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Legoman




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:52

Très marrant ces petites gamineries! Entre crank curse qui nous insulte en 1er et notre très chère vergil venu de je ne sais où mdr! Sinon matito, ne dit pas qu'on te déçois, car nous n'avons rien dit ok? Vergil n'est pas de notre ally et perso je ne sais pas qui il est! Par contre tu lui as dit de ne pas trop l'ouvrir, et la je te conseil d'en parler avec ton ptit crank curse qui nous a traité de ouin ouin etr je sais plus quoi un peu plus haut, alors qu'il n'y avait aucune tension...C'est vous les fouille merde dans l'histoire, ou plutôt crank curse...A la base j'était venu en diplomate, mais certains membres de votre ally sont retombés à un stade animales. Et Maestro franchement, tu es censé être le chef des choupi et tu te comportes comme un gamin sérieux. Vous vous foutez de notre geule car on a des relations? Désolé mais c'est comme ca que ca se passe à vendetta, ce n'est pas vous qui allez nous apprendre comment on joue Wink.
Aller, je vous fait tout pleins de gros bisoux mes copophages d'amour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:08

Laisse tomber, fait comme Aurèle a dit, ça sert à rien de leur répondre et de se rabaisser à leur niveau... Laisse ce taré de Vergil s'en occuper puisque ça à l'air de l'amuser. nous on joue, on se développe, et on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:04

au fait la choupimerde, si j'utilise des mots que vous ne comprenez pas (ce qui ne serait pas étonnant) vous me le dites et je tenterai d'être plus compréhensible... sinon vous demandez à Papa ou Maman qu'ils vous donnent un gros livre qui s'appelle "dictionnaire", et puis au passage vous leur demandez comment ça fonctionne, c'est pourtant pas compliqué mais pour des simples d'esprits comme vous, il se peut qu'il y est quelques complications. et si vous ne savez toujours pas quoi répondre, je vous autorise à vous y mettre à plusieurs ^^, comme ça j'aurais peut-être une réponse digne de ce nom...bah quoi, on ne dit pas que l'espoir fait vivre?? ro mimi à tous les membres de la choupimerde.

PS: je voulais remercier Matito pour la banderole, fallait pas te donner tant de mal pour moi. et ne t'inquiètes pas, je le sais déjà que je suis drole, on me le dit sans arrêt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moulesfrites




Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

Vergil tu veux mon mouchoir pour pleurer ? Rolling Eyes Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Waaahhhh ça c'est de la réponse!! hey la prochaine fois, ferme ta gueule s'il te plaît, ça t'évitera de passer pour un abruti, tu n'as franchement pas besoin de ça je t'assure ^^. c'est plus grave que ce que je pensais... ils n'ont même pas un minimum de répartie ces couillons, c'est vraiment pathétique, les autres sont moins cons, ils ont du répondant EUX! mais bon, on peut pas avoir toutes les qualités, d'ailleurs vous me ferez signe quand vous aurez trouvé la votre (si jamais vous en avez bien entendu... ça serais même surprenant venant de vous) mais je garde espoir, je suis sûr que vous n'êtes pas si cons que ça...remarque, en y réflechissant bien... si ça se pourrait! bref bonne soirée les noobys puis bah, à bientot j'espère! bisous, votre tendre et doux Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

PS: Moulesfrites gardes ton mouchoir, je pense qu'il te sera bien plus utile qu'à moi ^^. et n'oublis pas, ce genre de réponses foireuses je n'en veux plus, tu passes pour quelqu'un de plus con que tu ne l'es déjà... j'espère avoir été assez clair, mais si vous n'avez toujours pas compris, c'est pas grave, je répèterai ^^... Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moulesfrites




Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:59

Vergil a écrit:
PS: Moulesfrites gardes ton mouchoir, je pense qu'il te sera bien plus utile qu'à moi ^^.


Faudrait que tu m'explique pourquoi, tu va venir me faire une surprise en m'envoyant ton bandit (si tu l'a deja débloqué).

Vergil a écrit:
et n'oublie pas, ce genre de réponses foireuses je n'en veux plus

Le petit con qui sait pas jouer mais qui vient flooder sur le forum des autres a des exigences en plus.

Retourne joué aux playmobil. Bisous à toi débutant et fais signe si tu veux que je t'apprenne à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:52

ah bah tu vois que t'es un con puisque tu comprends pas... c'est pourtant pas compliqué! tu auras besoin de ton mouchoir le jour ou je te tomberai dessus. ( fait gaffe, ce jour arrive plus vite que tu ne le penses...) moi je risque pas grand chose, déjà que vous ne comprenez pas ce que je dis, vous êtes pas près de me trouver! pour les playmobiles, ne t'inquiètes pas, ça fait déjà un bail que je n'y touche plus mais je te les filerai puisque aparament t'es fan^^! que je te fasse signe pour que tu m'aprennes à jouer??? o_O ptdr! quand je vois comment vous vous démerdez pour vous développer, je crois que les conseil d'un gars du vinatier me seraient largement plus bénéfiques. enfin bref, le plus important c'est que vous vous croyez fort, mais attention les gars, vous allez tomber de très haut (en même temps faut pas être devin pour pouvoir le prédire puisque ça coule de source, vous vous développez comme des choupimerdes) bonne journée les noobys.

Vergil le "débutant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:06

et pour répondre à ta question, nan je ne vais pas t'envoyer mon bandit, c'est pas drole lorsqu'on est sûr de gagner... je vais t'envoyer un casseur histoire que tu es une chance de t'en sortir Very Happy.

tcho
Revenir en haut Aller en bas
moulesfr
Invité




c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:09

Avant d'écrire n'importe quoi (comme d'habitude) fais un petit tour par le classement tu verra que comme moi (qui ne suis pas un couillon contrairement à toi) j'utilise mon vrai pseudo, je sais jouer contrairement à toi qui n'en est j'en suis sur qu'à son tout premier serveur.

Bon je te laisse petit peureu et j'attend ton pseudo IG avec impatience mais bon vu que tu n'a pas de couilles....
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:16

Bon d'un legoman, chuis pas le chef des choupis, c'est matito le fondateur donc stp revoie tes sources =)
de deux où t'as vu que chu un gamin?
Tu fais quoi avec ton papsou gotai Very Happy
Bon on vous en veut pas si vous connaissez pas vergil le vilain, qui devrait li aussi apprendre a parler Very Happy t'as vu matito quand il parles tout seul Wink 3posts de suite dans le vent xD
Et mon bon aurelio, sach que la perte de points c'est un gars a 850000 points qui nous a attaqué, donc ferme la stp Smile ca sert a qqch les flottes, a faire ca

Rapport de combat 15:31:73(Maestro) >>>> 38:50:189(Lyonnais)
Date Fri, 07.12.2007 - 21:48:36

Tour de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 0 0 20 0
Videur 0 0 10 0
Espion 0 0 28 0
Emballeur 0 0 36 36
Agent FBI 73 3 0 0
Travailleurs clandestins 37 17
Garde des objets 21 0
-
Tour de combat 2
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 0 0 20 20
Videur 0 0 10 0
Espion 0 0 28 28
Agent FBI 70 2 0 0
Travailleurs clandestins 20 20
Garde des objets 21 1
-
Tour de combat 3
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 0 0 10 0
Agent FBI 68 1 0 0
Garde des objets 20 9
-
Tour de combat 4
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 0 0 10 10
Agent FBI 67 1 0 0
Garde des objets 11 8
-
Tour de combat 5
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Agent FBI 66 0 0 0
Garde des objets 3 3
-
Probabilité d´espionnage 0 %

Ressources
Armes 0
Munitions 31.815
Alcool 2.856
Dollar 0



tu vois ca? c'est une mise a zéro d'un gars, bientot comme pour vous quoi si vous continuez à pourrir notre forum alors que ca se passait bien au début ( jt'ai déja aggréssé legoman?)

Bon sur ce, amusez vous bien, osef nous on s'en bat des insultes, le fait est que l'on est meilleur que vous=) prouvez nous le contraire par une guerre =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Maestro

Maestro


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:19

hey dsl du double post Very Happy


--------------------------------------------------------------------------------

Waaahhhh ça c'est de la réponse!! hey la prochaine fois, ferme ta gueule s'il te plaît

--------------------------------------------------------------------------------
dixit vergil

vergil jte conseille de retirer sinon je transmet à ton FAI pigé? tkt je sais tracer les redirecteurs =) donc fait gaffe à ton cul...

va t'en vilain Very Happy

nan sort moi une jole réplique en ft Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crank curse

crank curse


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2007

c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: pfiuuuuu on va baisser d'un ton non ?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:28

Pour les membres des GG je répondrais par message privée (un mec louche qui se permet de donner des lecons a tendance a squater notre forum ces derniers temps )

Mon cher vergil , félicitations ! Quel esprit , quelle maturité , quel courage ! Bravos ! ton nom de connexion , vergil (auquelle je ne vais pas m'abaisser a critiquer comme tu as put le faire dernierement : niveau maternelle ) est malheuresement une belle boutade ! Nous t'avons cherché activement (et je dois avouer que ca n'était pas forcement pour te dire bonjour) sur Vendetta et bizarement tu reste invisible (c'est pas vraie ??? ) bref tu as ouvert ta geule alors que l'on ne te connaissais pas (a moins que ...) te mélant a des choses qui ne te regarde pas .... et ne me parle pas de dictionnaire please quand tu es incapable de te controler.... (paie tes insultes ...) Essaie de te faire aider (sa te rend nerveux tant que ca un simple jeu comme vendetta ? )
On va en rester la en tout cas (si tu le souhaite on en parle de maniere privée sur vendetta ou autre mais vient pas spamer des conneries sur le forum please)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une guerre que vous souhaitez? Empty
MessageSujet: Re: c'est une guerre que vous souhaitez?   c'est une guerre que vous souhaitez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une guerre que vous souhaitez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CHOUPITEAM :: Invités :: Déclaration de guerre!-
Sauter vers: